Différentes astuces pour faciliter votre déménagement
Déménager sera stressant, et il y en a des tonnes qui vont mal tourner. La clé pour réussir votre déménagement est de vous préparer à l’avance. En faisant le point sur tout ce qui est en train d’être emballé, jeté ou épuisé, vous pouvez être prêt et beaucoup plus détendu.
Tenir une liste de vos affaires et établir un calendrier pour le déménagement vous aideront très bien, vous savez. Alors que vous obtenez organisé et traitez votre plan de déménagement, recoupez les conseils suivants qui peuvent améliorer la journée de votre entreprise de déménagement.
Utiliser des emballages en plastique
Une fois que vous commencez à démonter votre meuble et différents objets massifs, vous progressez pour vous retrouver avec beaucoup de vis et de rondelles. Veuillez les garder tous dans des sacs à lunch en plastique, afin que vous sachiez où les chercher plus tard.
Voici d’autres conseils à considérer :
Il n’y a rien de pire que de perdre une de toutes les vis nécessaires au remontage du meuble TV. Les garder tous ensemble au même endroit peut vous faciliter la vie et vous faciliter la tâche lors du déballage plus tard. Vous pourrez également garder différentes petites choses dans les bagages du déjeuner comme des stylos, des pièces de monnaie, des documents essentiels et des médicaments.
Emballer les vêtements dans des sacs
Si vous souhaitez former des emballages de vêtements très simplement, faites glisser tous vos vêtements et attachez-les ensemble par lots de 10. Ensuite, glissez un sac poubelle sur chaque lot de dix vêtements. Cependant facile est-ce ?
Une fois arrivé dans votre nouveau logement, vous pouvez simplement tout accrocher, retirer les sacs poubelles et les détacher. Tout sera suspendu, montrant la propreté, et il n’y a pas de total où tout ira. Vos vêtements sont organisés exactement comme ils l’étaient dans votre ancienne maison.
Couvrir les liquides avec du plastique
Si vous transférez des bouteilles de liquide, vous devrez peut-être prendre des mesures pour éviter les fuites et les explosions. Tout ce qu’il faut, c’est que quelqu’un place une grosse boîte au-dessus de vos bouteilles de shampoing et qu’elles éclatent à coup sûr tout au long du voyage.
Évitez les accidents en retirant les couvercles des bouteilles, en recouvrant les bouteilles d’une pellicule plastique, puis en remplaçant les couvercles. Cela peut garder le liquide à l’intérieur en toute sécurité et éviter de créer un désordre. Vous pourrez utiliser cette méthodologie pour tout liquide comparable aux nettoyants, à l’eau de Javel, aux savons et aux bains de bouche. Si vous avez une bouteille qui n’a pas de couvercle amovible ou qui a une forme inhabituelle, vous pouvez toujours envelopper la bouteille complète dans une pellicule plastique.
Utiliser des assiettes jetables
Si vous avez des assiettes jetables, vous pouvez les utiliser pour rembourrer votre vaisselle. Empilez simplement vos assiettes en céramique en alternance avec les assiettes jetables et une liste de contrôle mobile.
Cela peut protéger les plaques en céramique afin qu’elles ne s’écaillent pas. Les plaques de polystyrène fonctionneront mieux comme rembourrage. Cependant, les cartons épais fonctionneront aussi.