Des astuces simples pour l’entretien de la salle de bain
Un entretien régulier est primordial pour garder votre salle de bain propre et hygiénique, car de nombreux germes et bactéries dans la salle de bain peuvent propager des infections et des maladies. Quand il s’agit de nettoyer la salle de bain, la plupart d’entre nous n’aiment pas le faire, alors nous essayons de reporter les tâches de nettoyage. Mais lorsque vous déménagez dans un nouvel endroit, vous ne pouvez pas faire de même ; vous devez nettoyer soigneusement votre salle de bain avant d’emménager.
Comme vous vous occupez déjà de plusieurs tâches à la fois pendant votre changement de vitesse ; vous pouvez réduire un peu votre stress lié au déménagement en embauchant les meilleurs emballeurs et déménageurs de Delhi pour s’occuper de votre tâche de déplacement, afin que vous ayez suffisamment de temps pour nettoyer en profondeur votre nouvelle maison ou vous occuper d’autres tâches préalables au déménagement.
Miroirs de salle de bain
Sans un agent de nettoyage approprié, il est difficile de nettoyer les éclaboussures embarrassantes sur les miroirs de votre salle de bain. Vous pouvez également choisir une méthode simple sans produits chimiques en vaporisant un mélange de vinaigre et d’eau sur les miroirs et en les essuyant avec un chiffon doux et non pelucheux.
Voici d’autres conseils en vidéo :
Vous pouvez également utiliser du thé noir fort car l’acide tannique dans le thé coupe la crasse ; frottez la décoction de thé sur le miroir à l’aide d’un chiffon, puis essuyez-les avec un chiffon propre pour sécher le miroir.
Commode et siège de toilette
Avoir une chaise d’aisance et un siège de toilette propres fait partie intégrante d’une salle de bain propre. Vous pouvez utiliser un nettoyant pour toilettes ou ne pas utiliser de produits chimiques en versant 1/4 de tasse de bicarbonate de soude et 1/4 de tasse de vinaigre dans la cuvette de vos toilettes et laissez reposer pendant 10 à 15 minutes ; mélanger le bicarbonate de soude et le vinaigre dans une pâte et l’appliquer partout sur le siège des toilettes, laisser reposer pendant un certain temps. Frottez maintenant la chaise d’aisance et le siège des toilettes avec une brosse, rincez la chaise d’aisance et vaporisez de l’eau sur le siège des toilettes.
Lavabo
Votre lavabo nécessite également un certain nettoyage ; vaporisez un produit de nettoyage à base de savon et frottez doucement votre évier. Laissez reposer pendant 15 minutes et rincez à l’eau pour donner un aspect étincelant à votre évier. Assurez-vous de vérifier votre robinet pour toute éclaboussure de savon ou de dentifrice et nettoyez-les immédiatement.
Robinet et pommeaux de douche chromés
À cause de l’eau dure, vos pommes de douche, robinets, robinets, etc., se seraient bouchés. Pour nettoyer cela, remplissez de vinaigre dans un sac en plastique, déposez votre robinet, votre pomme de douche ou votre robinet dans le sac, assurez-vous qu’ils sont complètement recouverts de vinaigre, puis fixez le sac avec un élastique. Laissez-le tremper pendant 1 heure, puis retirez-le; vous obtiendrez un robinet et une pomme de douche nettoyés.