Tendances du home staging pour vendre rapidement votre maison
Les piles de papier, les malles et les montagnes d’affaires dans une maison occupée depuis de très nombreuses années font du nettoyage une tâche ardue. Cependant, tous ces tas de personnel indésirable doivent être éliminés lorsqu’il s’agit de home staging. Les maisons mises en scène ont plus de récompenses que les maisons vacantes ou celles qui n’ont pas été mises en scène.
Selon les statistiques, les maisons à étages vendent 17 % de plus que les maisons de plain-pied. De plus, 95 % de ces maisons à étages se vendent dans les 11 jours, ce qui est 87 % plus rapide que celles sans. C’est pourquoi vous devez mettre en scène votre maison avant de la mettre en vente. Les tendances de home staging simples ci-dessous sont abordables et efficaces.
Tracer une ligne distincte entre ce qui doit être nettoyé, remplacé et réparé
Pour rester au courant de la tendance , sachez ce qui doit être nettoyé, ce qui doit être remplacé et ce qui doit être réparé. Par exemple, plutôt que de remplacer cette porte de douche désagréable, recherchez-la. C’est tellement concret qui détermine la valeur d’une propriété. Au lieu de dépenser trop d’argent pour remplacer les armoires de cuisine datées, vous pouvez les tacher.
Nettoyer la maison
Il s’agit d’une astuce simple mais efficace qui ne manquera pas de vous aider à vendre une maison rapidement. Par conséquent, ne pourriez-vous pas le prendre pour acquis ? Faites briller vos planchers et faites briller vos fenêtres et comptoirs. Assurez-vous que votre coulis et toutes les autres surfaces sont frottés. N’oubliez pas de nettoyer les espaces qui pourraient apporter des odeurs dans la maison. Ceux-ci peuvent inclure des poubelles, un garage, des entrepôts ou des maisons pour animaux de compagnie.
Réaliser des réparations
Avant de commencer, réfléchissez à la façon dont vous obtiendrez un retour complet sur votre propriété, dépenserez de l’argent pour rénover et réparer tout dommage dans votre maison. Effectuez quelques améliorations esthétiques qui rendront la propriété encore plus attrayante. Au fur et à mesure que vous effectuez les rénovations, assurez-vous que chaque pièce est neutre. Une œuvre d’art de bon goût aidera à atteindre cet objectif.
Voici ce qu’est un home staging :
Bien ranger sa maison
Maintenant que vous êtes sérieux dans la mise en scène de votre maison, tout le désordre doit disparaître. Ce n’est pas une étape facile car elle nécessite l’utilisation d’un stockage hors site pour stocker temporairement tout ce désordre. Après avoir nettoyé et nettoyé les surfaces, les armoires, les planchers et les placards, purgez toutes les choses disgracieuses et inutiles. Le désordre rend la maison inconfortable. Par conséquent, pour attirer de très nombreux clients potentiels, éliminer l’encombrement et rendre les pièces chaleureuses, spacieuses et accueillantes.
Réorganiser les meubles
La table de la salle à manger est le seul endroit que les clients ne peuvent manquer de regarder. Généralement, une grande table de salle à manger peut sembler peu attrayante et nue. Un aménagement de meubles surdimensionné semble formel et rigide et ne convient donc pas à un décor domestique. Parce que vous aimez votre précieuse collection de meubles, cela ne signifie pas toujours que vos acheteurs potentiels en seront également amoureux. Gardez la couleur et les nuances des meubles et des coussins aussi neutres que possible. Neutre ne veut pas dire terne. Au lieu de cela, cela signifie éviter les couleurs vives qui peuvent décourager vos clients cibles.
Ping : Des conseils pratiques pour aménager son bureau
Ping : Pourquoi installer des stores dans sa maison ?
Ping : Des conseils pour améliorer votre maison à moindre coût
Ping : Des conseils pour concevoir une entrée accueillante
Ping : Des conseils pour faire le bon choix de planchers de bois franc